Guyane

Offrez-vous une location voiture Guyane adaptée à votre séjour

Pour votre voyage offrez-vous une location voiture Guyane adaptée à votre budget. Région d’outre-mer située en Amérique du Sud, elle regorge de trésors cachés. Pratique la voiture permet de vous déplacer à votre rythme et de visiter les lieux incontournables de cette région si atypique. En plein cœur de la forêt amazonienne la Guyane est une terre française surprenante à des milliers de kilomètres de la métropole.

Comment visiter la Guyane ?

Location voiture Guyane

Pour visiter Cayenne le chef lieu de la région, les autres villes ainsi que le littoral la location voiture guyane semble être le transport le plus adapté. Ainsi vous pourrez à votre guise vous rendre dans les endroits les plus touristiques. Comme la Guyane est recouverte à 90% de forêt tropicale si vous souhaitez vous enfoncer dans cette végétation dense le bateau peut-être un autre moyen de vous déplacer. C’est en fonction de vos besoins et envies que vous opterez pour telle ou telle solution. Quoi qu’il en soit vous pouvez dès la réservation de votre séjour, réserver en ligne sur le site thriftyantilles.com votre véhicule. Site de référence dans la location dans les Antilles et outre-mer les agences de Thrifty Antilles sont implantées dans les aéroports et les endroits touristiques.

Quoi visiter en Guyane ?

Cette région méconnue en métropole regorge pourtant de trésors inestimables. En plein cœur de la forêt amazonienne, espèces endémiques rares évoluent dans un écosystème fragile. Vous pouvez si vous le souhaitez dormir une nuit ou plus en pleine immersion dans un écolodge dans la forêt primaire, une expérience inestimable. Cayenne offre également une architecture coloniale surannée de toute beauté et des marchés typiques de la région où fruits et légumes exotiques sont proposés. Même si la Guyane n’est pas forcément réputée pour ses plages paradisiaques, le littoral offre tout de même des paysages magnifiques. Vous pouvez également vous rendre sur des îles, visiter le bagne ou encore les distilleries de rhum.

Ecolo Econom