Serviettes hygiéniques

Une protection féminine 100% coton

La marque Unyque s’adresse aux femmes à celles qui désirent une protection 100% coton qui prend soin de leur intimité respectueusement. Serviettes hygiéniques, tampons, protège-slips… offrez-vous un confort et une sécurité au naturel. Avec une gamme bio et pour bébé, Unyque accompagne toutes les femmes soucieuses de leur bien-être. Quel que soit votre âge, il n’est pas trop tard pour prendre soin de vous.

Unyque : ce qui fait la différence

Protection féminine 100% coton Unyque

Le pavé a été lancé dans la mare il y a quelques mois avec une étude qui démontre la présence de substances toxiques dans les tampons et autres serviettes hygiéniques. Véritable scandale, la presse s’en empare et les réseaux sociaux s’enflamment également pour une affaire qui touche au cœur les femmes et plus particulièrement leur intimité. De la puberté jusqu’à leurs vieux jours, les femmes sont en présence de ces produits toxiques. De quoi donner la chair de poule surtout lorsque la liste des composants est publiée. Des composés chimiques aux effets cancérigènes sans parler des fameux perturbateurs endocriniens. Mais heureusement des alternatives naturelles existent dont des protections féminines naturelles voire biologiques. C’est pourquoi Unyque propose aux femmes des serviettes hygiéniques ainsi que des tampons sans additif, sans parfum, sans colorant ni chlore et 100% coton.

Protection hygiénique : un confort au naturel

Unyque s’adresse à toutes les femmes, à celles qui souhaitent prendre soin de leur intimité et cela quel que soit leur âge. Avec cette marque aucune fibre ou matière synthétique, du coton et uniquement du coton. Douces et confortables ces protections intimes apportent également de la sécurité indispensable pour se sentir bien dans sa peau. Véritablement une affaire de femme, l’hygiène intime est essentielle durant les flux menstruels. Pour vous sentir bien au quotidien, il est important d’adapter sa protection féminine 100% coton en fonction de vos activités et surtout d’en changer plusieurs fois par jour si nécessaire.

Ecolo Econom